Bolts

Filtrer

    Le boulon est un emblème qui suit notre marque depuis longtemps.

    Pour l'été 2007, nous avions créé une collection d'accessoires et de maillots de bain uniques, ornés de boulons industriels, comme la signature déjà singulière et différentes de pièces habituellement décorées de perles. Heimstone naît réellement quelques mois plus tard, avec une première collection de robes, et le boulon devient le logo officiel de la marque.

    En avril 2012, pour célébrer les 5 ans de la marque, @Alix.Petit.Kece crée une collection exclusive "Bolts", dont l'imprimé fait de boulons habille un tout nouveau modèle à l'époque, mais devenu aujourd'hui iconique, le pyjama Ulysse.

    Huit ans plus tard, nous rééditons cet imprimé en deux coloris, comme à l'époque : dans une combinaison tonique saumon et bleu électrique et dans une alliance graphique de noir et d'écru.

    Dans cette capsule, redécouvrez bien sûr Ulysse mais aussi cinq autres modèles iconiques de nos collections, aux côtés d'un nouveau modèle estival : la robe Nelson, celle que l'on aurait volontiers enfilé sur nos maillots de bain de l'époque.

    Toute une histoire.


    Aucun produit ne correspond à votre recherche.

    Le boulon est un emblème qui suit notre marque depuis longtemps.

    Pour l'été 2007, nous avions créé une collection d'accessoires et de maillots de bain uniques, ornés de boulons industriels, comme la signature déjà singulière et différentes de pièces habituellement décorées de perles. Heimstone naît réellement quelques mois plus tard, avec une première collection de robes, et le boulon devient le logo officiel de la marque.

    En avril 2012, pour célébrer les 5 ans de la marque, @Alix.Petit.Kece crée une collection exclusive "Bolts", dont l'imprimé fait de boulons habille un tout nouveau modèle à l'époque, mais devenu aujourd'hui iconique, le pyjama Ulysse.

    Huit ans plus tard, nous rééditons cet imprimé en deux coloris, comme à l'époque : dans une combinaison tonique saumon et bleu électrique et dans une alliance graphique de noir et d'écru.

    Dans cette capsule, redécouvrez bien sûr Ulysse mais aussi cinq autres modèles iconiques de nos collections, aux côtés d'un nouveau modèle estival : la robe Nelson, celle que l'on aurait volontiers enfilé sur nos maillots de bain de l'époque.

    Toute une histoire.

Bolts

Filter
    The bolt is an emblem that has followed our brand for a long time.
    In summer 2007, we created a collection of unique accessories and swimwear, adorned with industrial bolts, as a unique and different signature of pieces usually decorated with pearls. Heimstone was officially launched a few months later, with a first collection of dresses, and the bolt became the brand's official logo.
     
    In April 2012, to celebrate the 5 years of the brand, Alix Petit created an exclusive "Bolts" collection, launching a new design at the time (that would later become iconic) the Ulysse pyjamas, made in a print made of bolts.
     
    Eight years later, we are reviving this print in two colors, just like in the old days: in a tonic combination of salmon color and electric blue and in a graphic alliance of black and off-white.
     
    In this capsule, rediscover of course Ulysse but also five other iconic designs from our collections, alongside a new summer design: the Nelson dress, the one that we would have gladly put on top of our swimsuits back in the days.
     
    And we’ve come full circle.

    Sorry, there are no products in this collection.

    The bolt is an emblem that has followed our brand for a long time.
    In summer 2007, we created a collection of unique accessories and swimwear, adorned with industrial bolts, as a unique and different signature of pieces usually decorated with pearls. Heimstone was officially launched a few months later, with a first collection of dresses, and the bolt became the brand's official logo.
     
    In April 2012, to celebrate the 5 years of the brand, Alix Petit created an exclusive "Bolts" collection, launching a new design at the time (that would later become iconic) the Ulysse pyjamas, made in a print made of bolts.
     
    Eight years later, we are reviving this print in two colors, just like in the old days: in a tonic combination of salmon color and electric blue and in a graphic alliance of black and off-white.
     
    In this capsule, rediscover of course Ulysse but also five other iconic designs from our collections, alongside a new summer design: the Nelson dress, the one that we would have gladly put on top of our swimsuits back in the days.
     
    And we’ve come full circle.