Brickwall

Filtrer

    Brickwall est notre seconde capsule printanière, dévoilant six silhouettes bucoliques.

    Si les collections Heimstone empruntent souvent les codes du vestiaire masculin, Alix Petit a imaginé une capsule résolument féminine, poétique et rafraîchissante pour l’arrivée des beaux jours.

    Évocateur des vêtements champêtres d’antan, notre Vichy XXL revient cette saison dans un rose blush qu’Alix marie aux rayures pop du tissu Bricks, un organza tissé de fils terracotta et vert amande.

    Avec ce mélange audacieux d’étoffes, Alix offre des silhouettes affirmées aux lignes graphiques, qui contrebalancent cette inspiration surannée.

    La chemise Beausserie : Alix a dessiné une nouvelle chemise à manches courtes pour les beaux jours, au style ultra féminin et pétillant. Ses manches ballons resserrées et volantées ainsi que le travail du boutonnage lui donnent une allure subtilement régressive que nous adorons maximiser en la mariant avec le jupon Orso.

    La robe Sperone : Chic et délicate, notre robe Sperone prend une allure majestueuse dans notre organza Bricks tout en volume. Elle devient la robe de cérémonie idéale, à la coupe précise et travaillée.


    Aucun produit ne correspond à votre recherche.

    Brickwall est notre seconde capsule printanière, dévoilant six silhouettes bucoliques.

    Si les collections Heimstone empruntent souvent les codes du vestiaire masculin, Alix Petit a imaginé une capsule résolument féminine, poétique et rafraîchissante pour l’arrivée des beaux jours.

    Évocateur des vêtements champêtres d’antan, notre Vichy XXL revient cette saison dans un rose blush qu’Alix marie aux rayures pop du tissu Bricks, un organza tissé de fils terracotta et vert amande.

    Avec ce mélange audacieux d’étoffes, Alix offre des silhouettes affirmées aux lignes graphiques, qui contrebalancent cette inspiration surannée.

    La chemise Beausserie : Alix a dessiné une nouvelle chemise à manches courtes pour les beaux jours, au style ultra féminin et pétillant. Ses manches ballons resserrées et volantées ainsi que le travail du boutonnage lui donnent une allure subtilement régressive que nous adorons maximiser en la mariant avec le jupon Orso.

    La robe Sperone : Chic et délicate, notre robe Sperone prend une allure majestueuse dans notre organza Bricks tout en volume. Elle devient la robe de cérémonie idéale, à la coupe précise et travaillée.

Brickwall

Filter

    Brickwall is our second spring capsule, unveiling six bucolic silhouettes.

    If the Heimstone collections often borrow the codes of the male wardrobe, Alix Petit has designed the ultimate feminine, poetic and refreshing capsule for the upcoming sunny days.

    Reminding of ancient rural clothes, our XXL Vichy fabric is back this season in a blush pink that Alix mixes with the pop stripes of the Bricks fabric, an organza woven with terracotta and almond green threads.

    With this daring mix of fabrics, Alix offers bold silhouettes with graphic lines, which counterbalance this old-fashioned inspiration.  

    The Beausserie shirt: Alix has designed a new short-sleeved shirt for sunny days, with an ultra feminine and sparkling style. Its tight, ruffled balloon sleeves and the buttons on the collars give it a subtly regressive look that we love to maximize by pairing it with the Orso skirt.

    The Sperone dress: Chic and delicate, our Sperone dress in our Bricks organza is a majestic and voluminous take on this design. It becomes the ideal ceremony dress, with a precise and sophisticated cut.


    Brickwall is our second spring capsule, unveiling six bucolic silhouettes.

    If the Heimstone collections often borrow the codes of the male wardrobe, Alix Petit has designed the ultimate feminine, poetic and refreshing capsule for the upcoming sunny days.

    Reminding of ancient rural clothes, our XXL Vichy fabric is back this season in a blush pink that Alix mixes with the pop stripes of the Bricks fabric, an organza woven with terracotta and almond green threads.

    With this daring mix of fabrics, Alix offers bold silhouettes with graphic lines, which counterbalance this old-fashioned inspiration.  

    The Beausserie shirt: Alix has designed a new short-sleeved shirt for sunny days, with an ultra feminine and sparkling style. Its tight, ruffled balloon sleeves and the buttons on the collars give it a subtly regressive look that we love to maximize by pairing it with the Orso skirt.

    The Sperone dress: Chic and delicate, our Sperone dress in our Bricks organza is a majestic and voluminous take on this design. It becomes the ideal ceremony dress, with a precise and sophisticated cut.