Supersonic

Filtrer

    Supersonic est la première capsule de notre nouvelle collection 1992.

    Pour Alix, le voyage est une source inépuisable d’inspiration. Des destinations du bout du monde ont fait naître des collections entières mais avec elle, un périple commence dès l’attente à l’aéroport, ce moment adoré et hors du temps passé entre flâneries et impatiences.

    Supersonic encapsule cette excitation qui s’empare de notre esprit et de notre corps à la veille d’un départ, quand on s’apprête à découvrir quelque chose de neuf et d’inconnu. L’Imprimé Tarmac gris macadam est inspiré des lignes graphiques des pistes de décollage. Alix le marie à l’imprimé Halo, d’un jaune solaire, entièrement dessiné à la peinture et à la mine de crayon. Aux côtés de ces deux imprimés, la dentelle Blossom vaporeuse est une ode à la légèreté et la douceur.


    Aucun produit ne correspond à votre recherche.

    Supersonic est la première capsule de notre nouvelle collection 1992.

    Pour Alix, le voyage est une source inépuisable d’inspiration. Des destinations du bout du monde ont fait naître des collections entières mais avec elle, un périple commence dès l’attente à l’aéroport, ce moment adoré et hors du temps passé entre flâneries et impatiences.

    Supersonic encapsule cette excitation qui s’empare de notre esprit et de notre corps à la veille d’un départ, quand on s’apprête à découvrir quelque chose de neuf et d’inconnu. L’Imprimé Tarmac gris macadam est inspiré des lignes graphiques des pistes de décollage. Alix le marie à l’imprimé Halo, d’un jaune solaire, entièrement dessiné à la peinture et à la mine de crayon. Aux côtés de ces deux imprimés, la dentelle Blossom vaporeuse est une ode à la légèreté et la douceur.

Supersonic

Filter
    Supersonic is the first capsule in our new 1992 collection.
     
    For Alix, travelling is an inexhaustible source of inspiration. Destinations have given birth to entire collections. But as far as Alix is concerned, a journey truly begins with the magical wait at the airport: this timeless moment spent between strolling and impatience.
     
    Supersonic encapsulates the excitement that takes over our minds and bodies before a grand trip, when we are about to discover something new and unknown. The Tarmac macadam gray print is inspired by the graphic lines of airport runways. Alix mixes it with the Halo print, a solar yellow, entirely hand-drawn with paint and pencil. Alongside these two prints, the vaporous Blossom lace is an ode to lightness and softness.

    Sorry, there are no products in this collection.

    Supersonic is the first capsule in our new 1992 collection.
     
    For Alix, travelling is an inexhaustible source of inspiration. Destinations have given birth to entire collections. But as far as Alix is concerned, a journey truly begins with the magical wait at the airport: this timeless moment spent between strolling and impatience.
     
    Supersonic encapsulates the excitement that takes over our minds and bodies before a grand trip, when we are about to discover something new and unknown. The Tarmac macadam gray print is inspired by the graphic lines of airport runways. Alix mixes it with the Halo print, a solar yellow, entirely hand-drawn with paint and pencil. Alongside these two prints, the vaporous Blossom lace is an ode to lightness and softness.