Tetris

Filtrer

    Tetris est notre capsule plein été de la collection 1992.

    Ce nouvel imprimé minimaliste créé par Alix déconstruit les lignes pleines et complètes du fameux jeu de puzzle de l’époque. Dans cette capsule Tetris, nous vous proposons des modèles sobres et légers, confectionnés dans une viscose douce, parfaite pour les chaudes journées d’été.

    Si les robes Sperone (un des nouveaux modèles des collections Heimstone) et Java sont des alliées idéales en bord de mer, la combinaison Lottie à bretelles spaghetti ou le jupon Orso court habilleront fraîchement et élégamment vos balades en ville.


    Aucun produit ne correspond à votre recherche.

    Tetris est notre capsule plein été de la collection 1992.

    Ce nouvel imprimé minimaliste créé par Alix déconstruit les lignes pleines et complètes du fameux jeu de puzzle de l’époque. Dans cette capsule Tetris, nous vous proposons des modèles sobres et légers, confectionnés dans une viscose douce, parfaite pour les chaudes journées d’été.

    Si les robes Sperone (un des nouveaux modèles des collections Heimstone) et Java sont des alliées idéales en bord de mer, la combinaison Lottie à bretelles spaghetti ou le jupon Orso court habilleront fraîchement et élégamment vos balades en ville.

Tetris

Filter
    Tetris is our summer capsule from the 1992 collection.
     
    This new minimalistic print created by Alix deconstructs the full and complete lines of the famous Tetris puzzle. In this Tetris capsule, we offer sober and lightweight designs, made of soft viscose fabric, perfect for hot summer days.
     
    If the Sperone (one of our new designs from the Heimstone collections) and Java dresses are ideal allies by the sea, the Lottie jumpsuit and its spaghetti straps, or even the Orso skirt, will be perfect for fresh and elegant city strolls.

    Sorry, there are no products in this collection.

    Tetris is our summer capsule from the 1992 collection.
     
    This new minimalistic print created by Alix deconstructs the full and complete lines of the famous Tetris puzzle. In this Tetris capsule, we offer sober and lightweight designs, made of soft viscose fabric, perfect for hot summer days.
     
    If the Sperone (one of our new designs from the Heimstone collections) and Java dresses are ideal allies by the sea, the Lottie jumpsuit and its spaghetti straps, or even the Orso skirt, will be perfect for fresh and elegant city strolls.