*Tous les retours doivent maintenant inclure le bon de livraison affilié, autrement votre retour ne pourra être pris en compte*

Tous les articles peuvent être retournés ou échangés dans les 15 jours suivant la réception de votre commande. Les articles doivent être retournés en parfait état et étiquetés. Vous pouvez décider si vous préférez un avoir, un échange ou un remboursement.

Passé ce délai,nous serons obligés de renvoyer votre colis et de refuser le remboursement.

Pour les Échanges & Avoirs 

Suivez nos instructions :

Étape 1 - Remettez les articles dans leur emballage d'origine. Les articles doivent être retournés en parfait état, étiquetés et accompagnés de votre facture à notre entrepôt.

Étape 2 - Rendez-vous sur notre portail de retour et remplissez notre formulaire de retour en choisissant entre un échange ou un avoir.

Portail de retour

Merci d’indiquer le symbole # devant votre numéro de commande. À la fin du processus, vous recevrez une étiquette de retour prépayée.

Sachez que tous les avoirs ont une validité de 6 mois.

Une fois le formulaire rempli, imprimez l'étiquette de retour et placez-la sur votre colis.

Étape 3 - Vous pouvez maintenant déposer votre colis de retour au bureau de poste.

** Cette procédure de retour est valable pour les pays suivants :Allemagne, Belgique, Pays-Bas, Luxembourg, Italie, Espagne, Autriche, Irlande,Portugal, Pologne, Hongrie, République tchèque, Slovénie, Estonie, Lituanie,Grèce, Finlande, Croatie, Malte, Roumanie, Slovaquie.+ la France, Andorre et Monaco

Si vous résidez en dehors de ces pays, veuillez nous écrire à l'adresse eboutique@heimstone.com. 

Échange de taille :

Les articles achetés sont échangeables dans une autre taille. Les échanges ne sont traités qu'à réception de la marchandise retournée et dans la limite des stocks disponibles. Les échanges vous sont expédiés gratuitement.

Remboursement

Pour tout retour contre remboursement, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : eboutique@heimstone.com en indiquant votre numéro de commande, l’article que vous souhaitez nous retourner ainsi que la raison de votre retour. Votre remboursement sera crédité sur le même moyen de paiement que celui utilisé pour votre achat initial.

Si les articles sont en bon état, vous obtenez votre remboursement dans les 15 jours ouvrés suivant la réception de votre colis. Notez que des frais de 10€ pour l'étiquette prépayée et le traitement de votre retour seront déduits de votre remboursement.

Soldes

Notre politique habituelle de retour et d'échange en ligne telle que décrite ci-dessus s'applique pendant les périodes de soldes.

*To make it simple for you, we now offer store credit for your return items.

Any items can be returned or exchanged within 15 days upon receiving your order. The items must be returned in perfect condition and labelled. You can decide if you prefer an exchange store credit or a refund.

Pass this due date, we will be obligated to return your package and refuse the refund.

If the items are in good shape, you get your refund within 15 working days following the reception of your package. If all items of your order are returned, the refund will include the order shipping fees.

Pass this due date, we will be obligated to return your package and refuse the refund.

Exchange & Store Credit

To proceed, follow our instructions

Step 1 – Place the items back into their original packaging. Items must be returned in perfect condition, labelled and accompanied by your invoice at our warehouse.

Step 2 – Go to portail and fill out our return form and choose between an exchange or a store credit.

Click Here

Don’t forget to add the # symbol before your order number for the process to work. At the end of the process, you will receive a pre-paid return label.

All store credits are valid for a duration of 6 months.

Once you have filled the form, print the return label and place it on your package.

Step 3 – You can now drop off your return parcel at the post office.

** This return process is valid for those countries: Germany, Belgium, Netherlands, Luxembourg, Italy, Spain, Austria, Ireland, Portugal, Poland, Hungary, Czechia, Slovenia, Estonia, Lithuania, Greece, Finland, Croatia, Malta, Romania, Slovakia + France, Andorra and Monaco

If you live outside of those countries, please write to us at eboutique@heimstone.com

Exchange in size
Purchased items are exchangeable into a different size. Exchanges are only processed upon receipt of returned merchandise and are based on stock availability. Exchanges are shipped to you free of charge.

Refunds
For all returns, please contact us at this email : eboutique@heimstone.com including your order number, the item you want to return and the reason of your return so we will be able to edit a return label affiliated to a refund enquiry. Your refund will be credited to the same payment method used for your initial purchase.

If the items are in good shape, you will get your refund within 15 working days following the reception of your package at the latest. Note that a fee of 10€ for the pre-paid label will be deducted from your refund. 

Sale
Our regular online return and exchanges policy as described above applies during sale periods.